PODCAST N°3
les derniers prix les plus BAS pour certain CD.....
7,10 € Produit d'occasion : Rousseau, Frederick - Tears chez Price Minister |
Ma Reaction: Pour les 2 premiers cela me parait normal , la Maison de Disque INCA ayant disparue en 2002 , " On vide les stocks ! "
Mais pour Tears ...........!!!! Quand on voit la FNAC afficher 22€ pour le même produit....
Ecrit par frederick, le Mercredi 28 Septembre 2005, 12:39 dans "ACTUALITÉS".
Article précédent - Répondre à cet article - Article suivant
Commentaires
Lien croisé
Anonyme - le 01-10-05 à 18:13 - #
pointblog.com - le magazine du blogging : "Son blog personnel, dont on ne peut regretter qu'il ne soit pas plus fréquemment mis à jour, mérite plus qu'un détour. L'auteur y publie des patchworks d'images ou des commentaires personnels (ici, il s'étonne des différences de prix de vente de ses albums). Mais il y diffuse aussi et surtout, via des podcasts, des extraits de ses compositions musicales. Certains sont repris d'albums existants, d'autres sont des improvisations créées spécialement pour le blog, chose suffisamment rare de la part d'un artiste français pour &e"
Répondre à ce commentaire
PriceMinister
woste - le 11-12-05 à 00:59 - #
Après avoir découvert la musique de Frederick ROUSSEAU grace aux compils du Buddha Bar, j'ai été personnellement bien content de trouver ses autres albums sur Price Minister qui propose actuellement plus de choix qu'Amazon...
Je comprends la réaction de Frederick face au prix de ses oeuvres, mais voulait juste savoir que l'article qu'il a rédigé sur le sujet lui a précisément permis de recruter un fan de plus : moi.
Cordialement
Phil
Répondre à ce commentaire
Lien croisé
Anonyme - le 30-01-07 à 21:34 - #
pointblog.com : le blog du dimanche : "Son blog personnel, dont on ne peut regretter qu'il ne soit pas plus fréquemment mis à jour, mérite plus qu'un détour. L'auteur y publie des patchworks d'images ou des commentaires personnels (ici, il s'étonne des différences de prix de vente de ses albums). Mais il y diffuse aussi et surtout, via des podcasts, des extraits de ses compositions musicales. Certains sont repris d'albums existants, d'autres sont des improvisations créées spécialement pour le blog, chose suffisamment rare de la part d'un artiste français p"
Répondre à ce commentaire